Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Opinions sur cookeo

Bonsoir, je viens de le commander chez Darty, livraison prevu mardi. Je dois attendre. Ça m embete un peu mais plus de disponibilité au magazin. Alors? Vous ete satisfait? Vous avez rencontré des problems?merci

Consulter les 4 réponses à la question Opinions sur cookeo

  • Bonjour, Personnellement, je l'ai depuis qu'il est sorti. A aucun moment je n'ai regretté mon achat. Je l'avais acheté chez BUT. Je suis très satisfaite de cet achat. La cuisson des viandes comme des légumes, est excellente. Gain de temps, simple d'emploi, il est silencieux,... Je n'ai jamais eu le moindre problème. Je ne m'en séparerai pas ! Bonne soirée.
  • Bonjour, L'attente vaut le coup car je me suis offert ce bijou avec mes étrennes et je n'ai aucun regret.... J'ai testé le poulet au riz super, le poulet au curry divin, le boeuf bourguignon étonnant en si peu de temps de cuisson Il remplace également le cuit vapeur avec la fonction ingrédients..... Patience....
  • Bonjour, Je l'ai acheté sur www.expecity.com à 215€ frais de ports inclus, livraison en 1 semaine. Super content, j'ai essayé les legumes vapeur, le chili con carne et le poulet au riz, c'est fantastique, j'ai revendu ma cocotte minute plus besoin. Aujourd'hui je vais faire mon sauté de porc aux olives dedans en mode manuel, hate de voir la différence !!
  • Bonjour Je l'ai commandé chez Boulanger! Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai un bœuf bourguignon et il est trop bon! La viande fond dans la bouche! 35 minutes de cuisson seulement pour 4 personnes! Là je fais des pommes de terre dans le panier vapeur! Il ne faut que 20 cl d'eau... Je suis satisfaite pour le moment et bien bluffée par ce nouveau robot interactif!!! À voir dans le temps. Je vais pouvoir l'emmener en vacances pour éviter de rester aux fourneaux dans une cuisine que je ne connais pas et gagner du temps!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit