Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Odeur de brûlé sur cookeo neuf

Bonjour. J'ai depuis Noël un cookeo. Depuis la première utilisation la cuve sent le brûlé lors de la mise sous pression. Comme le mode doré. Il n'y a pourtant pas de saletés entre la cuve et la résistance. Le dessous de la cuve blanchi et l'on sent bien que l'odeur vient de la. Je ne comprend pas. Merci pour vos lumières.

Consulter les 6 réponses à la question Odeur de brûlé sur cookeo neuf

• bonjour ! je vous comprends car le mien que j'ai acheté il y a un mois pu aussi , je dis pu car c'est le mot , et si je le laisse ouvert ça sent dans toute la cuisine , c'est tres desagréable ! je pense que c'est le produit qui recouvre l'ibnterieur de la cuve qui degage cette odeur plutot acide ! je vais essayer avec le bicarbonate de soude ça devrait marcher , mais dans les conditions actuelles j'hesite a faire un dessert de peur que l'odeur denature mon gateau ou mon riz au lait par exemple ! cordialement

• Si il sent le bruler ce n est pas normal faite marcher la garantie

• Bonjour Lyvia

J ai eu ce souci la aussi. Soyez prudente. Car j ai insisté et après 2 utilisations, le couvercle s est déformé et a fondu en partie. J ai contacté le service après vente et j ai pu ramené en. Magasin. Il est parti pour une réparation mais il s est avéré qu il était défectueux et j ai eu un neuf. Aucun souci depuis ????

• Bonjour

si vous avez bien retiré tous les emballages cela ne devrait pas arriver je pense qu il a un défaut je le ramènerai au magasin moi j ai un cookeo depuis la 2 Génération et je n est jamais eu de problème

je trouve que c est un l'ustensile très pratique

bonne courage et bonne fin d année

• Bonjour ne pas prendre de risque rapporter le il est sous garantie c’est plus sûr .... cela n’est pas normal !
  • Bonjour, Si ous respectez bien les 20cl d'eau il ne devrait pas y avoir de problème. Personnellement je contacterais le service après vente votre appareil étant neuf. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit