Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Nourriture à l'intérieur des poignées

Bonjour, j'ai mis le faitout du Cookeo dans le lave-vaisselle. Malheureusement, de l'eau est rentrée à l'intérieur des poignées et des déchets de nourriture s'y sont incrustées. Une idée pour les enlever ? Car je ne pense pas qu'on puisse enlever les poignées pour les nettoyer.... Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Nourriture à l'intérieur des poignées

  • Bonjour, Faire comme moi, ne jamais mettre le faitout du cookéo au lave vaisselle ! Le laver à la main, ca va plus vite !
  • bonjour désolée, je ne peux vous aider, je n'ai jamais mis le faitout du cokéo, dans le lave vaisselle, il ce nettoie très bien à la main. si c'est un peu accroché au fond, et bien comme pour les casseroles, je laisse tremper avec du liquide vaisselle dans l'évier.
  • Je n'ai pas de cookéo c'était pour faire un cadeau -- je ne vois pas ce que vous voulez dire ----- ---moi dans mon lave vaisselle j'y rentre la vaisselle que j'ai au préalable rincée je ne rentre jamais de la vaisselle avec des reliefs de repas - désolé pour vous
  • bonjour, les poignets sont vendues comme les autres pièces détachées du cookeo donc elles doivent pouvoir s'enlever pour ma part je le lave également à la main,jamais dans le lave-vaisselle mais j'ai vu il est vrai sur un des nombreux groupes de facebook dédié au cookeo que c'était déjà arrivé votre problème qu'on lui a répondu qu'on pouvait les enlever voici quelques astuces Comment désodoriser, nettoyer,votre cookeo Moulinex: Ingrédients : Quelques rondelles de citron(1 citron) 1 grosse pincée de bicarbonate de soude 1 verre d'eau Mettre les rondelles de citron dans le fond de la cuve Mettre le verre d'eau Grosse pincée de bicarbonate de soude lancer le programme de cuisson rapide pendant 10 minutes rincer et essuyer la cuve Désodoriser le cookeo une fois qu'il est éteins Mare de café, le mettre dans un petit récipient, à l intérieur de la cuve ou une dosette de café genre senséo,(voir photo) On peut aussi mettre 3 bouchons de Liège Parties électriques en dessous de la cuve: Alcool ménager et du coton,tu imbibés,tu enlèves les résidus, laisser évaporer le produit avant de le faire fonctionner en espérant vous avoir été utile bien cordialement Josie ps: tapez poignées cuiseur cookeo dans votre barre de recherche google
  • bonsoir, oui il m'arrive si j'ai de la place de le mettre au LV, mais je n'ai jamais eu ce problèmes mes assiettes sont rincées avant de les mettre au LV mais à mon avis mettez un peut de pschit pschit ménager et avec une brosse a dents frotter; bien rincer voilà bonne soirée
  • Merci à tous pour vos réponses. En règle générale je ne le mets jamais au lave-vaisselle mais il y a quelquefois des exceptions. J'ai une petite cuisine, j'ai eu beaucoup de monde pendant plusieurs jours. J'ai été envahie de vaisselle et une fois n'étant pas coutume je me suis dit il va au lave-vaisselle, allons y..... Et même si les assiettes sont débarrassés de leurs déchets les premières eaux sont sales et c'est ce qui a dû resté accrocher au fond de la poignée. Merci quand même. Bonne journée
  • bonjour, je le lave toujours à la main, par contre je les déjà entendu sur un groupe dédié au recette pour cookeo sur Facebook que les poignets violet s'enlevés.
  • bonjour avec une soufflette cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit