Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

notice

bjr a tous ! je viens d'avoir un cookeo pour mon anniversaire et dans la boite, ni notice d'utilisation ! ni livre de recette ! comment faire ?quelqu'un pourrait il me les numériser svp ???? merci d'avance pour votre aide ! pirouette

Consulter les 3 réponses à la question notice

  • Bonjour, la notice d'utilisation fait partie du Cookéo et devrait se trouver dans le carton. Sinon vous trouverez le fichier PDF sur le présent site. Mais demandez aussi au vendeur de faire le nécessaire pour vous procurer la notice papier.
  • Bonjour pirouette 16. pour la notice je pense que vous pouvez la trouver sur le site moulinex. Et pour ce qui est du livre de recette, il ni en a pas dans la boite. Malheureusement. Les recettes sont memorisees dans le cookeo. Si vous en voulez il y en a pleins sur facebook. Dans la barre de recherche vous ecrivez " idees recettes cookeo facebook " et des recettes tres interessantes sont affichees. Voila si j ai pu vous aider... bonne journee, Christine
  • Bonjour, tout est sur le présent site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit