Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

notice d'utilisation du cookeo

Bonjour, Je viens d'acquérir le cookeo et par mégarde, j'ai jeté la notice avec des pubs. J'aimerai m'en procurer une autre. J'ai beau essayé de télécharger celle qui devrait figurer sur ce site mais je n'y arrive pas et je ne voudrais connaître les 1er conseils d'utilisation afin de ne pas faire de bêtise. Je joins mon mail à tout hasard : christiane.vayssieres@bbox.fr. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question notice d'utilisation du cookeo

• Bonjour, Vous pouvez télécharger la notice sur ce site dans l'onglet "Notice".
  • Bonjour, dans la rubrique NOTICE, vous cliquez sur "Moulinex Cookeo Notice.pdf" et pour la télécharger vous cliquez sur le symbole de la disquette en bas à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit