Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Consulter les 5 réponses à la question

  • Bjr avec une éponge et du produit vaisselle tout simplement.de temps en temps nettoyer la bille sous le petite grille. Tout est bien expliquer dans le mode d'emploi. Bonne cuisine et bonne journée
  • Bonjour, C'est très simple moi je nettoie soit au lave vaisselle la cuve et tu devise le support du haut et tu enleve la bille ,et voilà. Ou alors tu fais tout à la main et tu laisse tout sécher et puis voilà. Après tu le remonte à fur et à mesure que ça soit sec surtout les joint bien laisser sécher. Et pour le reste moi je prends une lingette qui nettoie toute les surfaces et je nettoie vite fait tout le cookeo. Bon j'espère que tu as bien compris sinon n'hésite pas à m'écrire ok.
  • bonjour, voici des liens dont avec vidéos que je vous conseille de vous abonner à sa chaine ,il est génial https://www.youtube.com/watch?v=kH3Lxb__II4https://www.youtube.com/watch?v=fPSfpSZ_Szc Comment désodoriser, nettoyer,votre cookeo Moulinex: Ingrédients : Quelques rondelles de citron(1 citron) 1 grosse pincée de bicarbonate de soude 1 verre d'eau Mettre les rondelles de citron dans le fond de la cuve Mettre le verre d'eau Grosse pincée de bicarbonate de soude lancer le programme de cuisson rapide pendant 10 minutes rincer et essuyer la cuve Désodoriser le cookeo une fois qu'il est éteins Mare de café, le mettre dans un petit récipient, à l intérieur de la cuve ou une dosette de café genre senséo,(voir photo) On peut aussi mettre 3 bouchons de Liège Parties électriques en dessous de la cuve: Alcool ménager et du coton,tu imbibés,tu enlèves les résidus, laisser évaporer le produit avant de le faire fonctionner Convertisseur: 1 litre égal 1 kg 1dl égal 100g 1 cl égal 10g 1ml égal 1g Ces conseils,astuces,je les ai trouvé sur google donc je veux vous en faire profiter mais je n'en suis pas l'auteur Mis photo du cookeo dont la vapeur dois toujours s échapper quand elle arrive en fin de cuisson,pour celles qui s'en inquiétaient un autre conseil: quand vous nettoyez votre cookeo,je vous conseille de laisser la cuve à l'intérieur lors du nettoyage du couvercle car de l'eau risque de tomber à l'intérieur on peut également mettre une pastile de lave vaisselle dans votre cookeo aprés y avoir versé de l'eau bien chaude et le laisser tremper heure,voir la nuit c'est encore mieux amicalement
  • Bonjour, Va sur You tube, il te donne plein d'astuces. Bonne journée.
  • bjr moi je demonte tout interieur couvercle et je lave tout a chaque utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit