Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

nettoyage de la cuve

Bonjour. Pouvez-vous me dire avec quoi vous nettoyez la cuve quand certains aliments ont collés. J'ai essayé avec du vinaigre et du sel mais ça ne marche pas. Si la cuve était lisse et non pas avec ces petites alvéoles ce serait surement plus facile à nettoyer. Aidez moi s'il vous plait. merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage de la cuve

  • bonjour, perso, pour des raisons de santé, je ne mets jamais de produits agressifs, ni dans mes casseroles, ni dans ma maison. Je suis assez étonnée que des aliments aient pu accrocher à ce point dans le fond de la senséo... D'ordinaire, Pour détacher un fond de casserole, après cuisson sur plaque ou gaz, je mets de l'eau dans le fond, de la casserole, je fais bouillir. Après avoir éteint, je laisse tremper. Normalement cette méthode fonctionne très bien, même sur les plus "cramées". L'ajout de produit vaisselle ou de vinaigre blanc pendant le trempage peut être un bon complément. ou bien comme le suggère Stif83, le bicarbonate, à savoir que celui-ci mélangé au vinaigre est un agent actif Puissant, attention tout de même au vapeur ;) Bon courage
  • Salut ! Alors moi je serait toi, j utiliserai du bicarbonate en poudre. Tu peux acheter sa en pharmacie ou magasin de travaux. Tu en mais une bonne couche au fond de ton plat et tu rajouter un tout petit peut d eau afin de former une pâte. Tu étale cette pâte la ou c'est bruler et tu laisser agir 30 min, puis coup d éponge. C'est ce que je fait pour nettoyer plat cramer plancha et barbecue.
  • Bonsoir. Je saupoudre du bicarbonate,laisser tremper ensuite nettoyage facile. Courage
  • Bonjour, Cela ne m'est jamais arrivé mais je dirais vinaigre blanc dilué pour trempage une douzaine d'heures ou bien un décapant pour four à la soude caustique en rinçant bien après. En tout cas, surtout pas de grattage agressif avec éponge abrasive !=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit