Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

moule a gateau

bonjour qu elle moule a gateau mettre dans le cuit vapeur Merci

Consulter les 9 réponses à la question moule a gateau

  • Bonjour En respectant 18 cm de diamètre Moi je mets des moules style tefal.. Ou les fameuses casseroles sans le manche... Il faut que ça rentre dans ton panier vapeur... Bon am Marie christine
  • 18 cm parfait....
  • Bonjour il fait un moule de 18 cm de diamètre
  • bonjour, vous pouvez mettre une casserole sans poignet de 18cm qui sera impeccable pour mettre dans votre panier vapeur aussi si votre moule est plus large mais moins haut sachez que vous pouvez le mettre en plaçant votre panier vapeur à l'envers tapez dans votre barre de recherche google gateau au cookeo video youtube voici le lien qui va s'ouvrir avec des vidéos cordialement https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=gateau+au+cookeo+video+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=eAVrVvWGN6yx8wewlZ3ACA vous pouvez faire un copié/collé du lien et le mettre dans votre barre de recherche
  • Bonjour ! En effet 18cm semble etre la dimension ideale, vous pourrez retrouver une multitude de moule 

  • 18 cm parfait....
  • Bonjour il fait un moule de 18 cm de diamètre
  • Je ne sais pas je n'ai pas encore fait de gâteau dedans. Mais aller sur le groupe Facebook idée recettes cookeo et poser votre question. Il y en a plein qui on déjà fait. Bonne soirée
  • Bonjour, le diamètre du cuit vapeur est de 20 cm. Donc un moule rond inférieur à cette mesure.
    • @DecosterN8501 https://www.moule-a-gateau.fr/ ici vous pourrez trouver ce qu'il faut si besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit