Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe, pourtant je met + de 6 caractéres dans mon mot de passe. Merci

Consulter les 4 réponses à la question mot de passe

  • Désolée mais j'ai aussi le basique 50 recettes et je n'ai pas de mot de passe à mettre
  • bonjour, j'ai également le connect noir,le SAV m'a conseillé de ne pas hésiter à désinstaller l'application mon cookeo et de là réinstaller, si soucis ,moi c'est sur play store sauf qu'un dossier a été ouvert chez eux car malgré que mon smartphone et mipad soient neuf,l'application ne veut pas s'ouvrir,j'attends une réponse du service qualité,voir geste commercial n'hésitez-pas la prochaine fois de les joindre,leur SAV Moulinex n'a pas eu le premier prix SAV en 2014 pour rien ravie que votre problème soit résolu bien cordialement Josie
  • Merci pour vos réponses j ai enfin réussi j ai du changer mon identifiant
  • Je ne sais pas dans le mien pas de mot de passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit