Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

montage du couvercle

Bonjour, je ne sais pas remonter le couvercle, merci dem'aider

Consulter les 4 réponses à la question montage du couvercle

• Je pense que vous parlez de la partie intérieure du couvercle qui est en inoxydable du cookeo. Normalement vous avez une notice pour démonter et remonter le couvercle. Vous avez également des dessins pour fermer et ouvrir. La boule se pose sur son socle, elle est recouverte d'une pièce en plastique que vous devez verrouiller en tournant vers la droite. Vous prenez l'ensemble que vous positionner sur le couvercle. Vous avez un creux pour pouvoir loger la boule et sa protection dedans. Vous n'avez plus qu'à verrouiller avec l'écrou. Et remettre si vous l'avez enlever la pièce métallique. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. La notice est très bien expliquée. Bon courage et dites moi si vous avez réussi. Il n'y a vraiment pas de raison pour ne pas y arriver.
  • je ne retrouve plus la notice.finalement je suis arrivee à remonter ce fichu couvercle.merci à tous.maguy
  • Ou as tu des difficultés pour remettre la cage cavec la boule tu regarde il byva des encoche s Pour remettre le "truc" à l intérieur tu vois il y a un chiffre il doit être gauche La vis je pense ne pose 'pas de problème Après pour fermer attention vque les enches soient bien en face de celle de la cuve
  • Remonter le couvercle c'est à dire ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit