Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mon cookeo usb affiche erreur

bonjour, mon cookeo usb affiche erreur après 2 jours d achats , boulanger me disent qu ils ont changer le thermostat et les capteur mais de nouveaux après 2 jours du retour SAV le code erreur s affiche et je ne peut m en servir je sais plus quoi faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question mon cookeo usb affiche erreur

• Bonjour, dans la liste des codes erreurs du Cookeo, le code 05 signifie qu'il y a un manque de continuité dans un circuit électrique (circuit ouvert). Retour SAV.
  • J'ai eu une fois ce code d'erreur mais avec un message disant que je n'avais pas mis assez de liquide pour la cuisson vapeur (je l'avais faite en manuel)
  • Bonjour, C'est vraiment un manque de chance mais je suis bien d'accord avec la réponse de Moulinex. Il sera réparé convenablement cette fois. Le problème, c'est que chez Boulanger ou dans d'autres grandes chaînes, les personnes qui réparent ne sont pas forcement des professionnels (car il faut les payer) donc, ils réparent comme ils peuvent...et pas toujours comme il faut !!! D'autre part si vous l'avez porter à réparer dans les 7 jours, vous étiez en droit d'exiger un échange pur et simple. Après, ils ne sont plus forcés. Pour obtenir gain de cause, il suffit souvent de rouspéter très poliment, pour ne pas avoir une fin de non recevoir. mais un peu fort tout de même afin que d'autres clients puissent vous entendre. Lorsqu'on reste courtois, les autres clients prennent en général notre parti, car la même chose peut leur arriver et le magasin préfère céder...Pour son image de marque !!! Qu'importe la manière, le résultat est que vous ayez satisfaction. Moulinex prend la prise en charge de l'expédition, j'espère, ou du moins vous rembourseront-ils les frais ce qui est normal sous garantie. Il faut le demander. Un peu de patience, vous aurez bientôt un magnifique Cookeo. Opérationnel, cette fois !...juste le temps de rechercher quelles seront vos premières recettes dès son retour ! Tenez-nous au courant svp, de ce qu'ils ont fait, ainsi que du délai (bien que c'est la mauvaise période, compte-tenu des vacances ). Bien cordialement.
  • pour le moment boulanger ne ve pas m en donner un autre!!moulinex m a di de ne plus le ramener hez eux car c t des voleurs et que je devais le renvoyer directement a un centre agrée moulinex!!!!au prix du cookeo usb je suis degouter j m en suis servie 2 fois!!!!!il me dise que c est le circuit electrique qui delire
  • Il affiche erreur car il faut sûrement ajouter un verre d eau J ai remarqué que lorsque il n y a pas suffisamment d eau ou pas du tout il affiche erreur
  • oui je confirme les dires de nicelisam il m'est arrivé la même chose : cuisson manuelle : rissoler puis cuisson vapeur et pas assez d'eau après rajout d'un peu d'eau tout est rentré dans l'ordre, on veut bien vous aider mais il faut nous donner plus de détail dans votre cuisson.
  • Bonjour, S'il est précisé de consulter le SAV, vous devez ne plus vous en servir, et consulter le SAV immédiatement. Puisqu'il revient déjà du SAV pour la même panne, n'hésitez pas à montrer votre mécontentement. Rapportez-le rapidement afin qu'ils considèrent bien que c'est la même panne et tentez de demander un échange de votre appareil (je ne sais pas si ça fonctionnera mais, qui ne tente rien n'a rien). N'oubliez pas que la garantie de votre appareil est prolongée d'autant de jours pendant lesquels votre COOKEO s'est trouvé au SAV. En espérant avoir pu vous aider. Bien cordialement
  • que prépariez-vous, une recette pré-programmée ou non? Si je comprends bien, vous étiez en cuisson manuelle, et vous apprêtiez à finir en vapeur ? Avez-vous essayé d'ajouter un peu plus de liquide ? 20cl est la quantité minimale pour commencer une recette avec l'appareil fermé. Si vous avez ajouté le liquide, en cuisson manuelle, une partie s'est déjà évaporée avant de commencer la cuisson vapeur. Il suffit parfois d'ajouter un peu de liquide pour que tout rentre dans l'ordre. Si ces explications ne vous apportent pas la réponse attendue, merci de donner plus de détails. Bien cordialement.
  • des qu il s allume sans meme lutiliser. je m en suis servie en cuisson rapide la veille et il a super bien marcher et le lendemain quand j ai voulu m en reservir a pres l avoir allumer il affiche code erreur 05 merci de contacter le sav! et on pe meme pas aller dans le menu
  • Bonjour, A quel moment, le code erreur s'affiche ? C'est important de le préciser pour essayer de vous répondre. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit