Bonjour,
C'est vraiment un manque de chance mais je suis bien d'accord avec la réponse de Moulinex. Il sera réparé convenablement cette fois.
Le problème, c'est que chez Boulanger ou dans d'autres grandes chaînes, les personnes qui réparent ne sont pas forcement des professionnels (car il faut les payer) donc, ils réparent comme ils peuvent...et pas toujours comme il faut !!!
D'autre part si vous l'avez porter à réparer dans les 7 jours, vous étiez en droit d'exiger un échange pur et simple. Après, ils ne sont plus forcés.
Pour obtenir gain de cause, il suffit souvent de rouspéter très poliment, pour ne pas avoir une fin de non recevoir. mais un peu fort tout de même afin que d'autres clients puissent vous entendre. Lorsqu'on reste courtois, les autres clients prennent en général notre parti, car la même chose peut leur arriver et le magasin préfère céder...Pour son image de marque !!! Qu'importe la manière, le résultat est que vous ayez satisfaction.
Moulinex prend la prise en charge de l'expédition, j'espère, ou du moins vous rembourseront-ils les frais ce qui est normal sous garantie. Il faut le demander.
Un peu de patience, vous aurez bientôt un magnifique Cookeo. Opérationnel, cette fois !...juste le temps de rechercher quelles seront vos premières recettes dès son retour !
Tenez-nous au courant svp, de ce qu'ils ont fait, ainsi que du délai (bien que c'est la mauvaise période, compte-tenu des vacances ).
Bien cordialement.