Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mon cookeo ne s'allume plus

Bonjour, apres un debordement mon cookeo ne s'allume plus, une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question mon cookeo ne s'allume plus

  • Bonjour, j'ai le même problème, mon cookéo ne s'allume plus. Avez-vous pu le réparer et quel a été de coût. Merci pour votre réponse.
  • Je n'ai pas d'idée,mais regardez bien si le cordon est bien enfoncé au niveau de l'appareil
  • bonjour, même cas pour moi, obligée de renvoyer le cookéo au service après vente pour un bon nettoyage
  • Comme le dit BernardB9003 vérifier si le cordon électrique coté cookeo est bien enfoncé.
  • Le ramener la ou vous l'avez acheter
  • Bonjour, malheureusement je ne saurais pas vous renseigner sur ce point cela ne m'est jamais arrivé, je vous conseil de vous rapprocher d'un SAV moulinex qui sauront mieux vous répondre. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit