Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mon cookéo ne s'allume plus

Bonjour j'ai bien regardé la prise derrière j'ai bien remis le couvercle tout est nickel mais mon cookéo c'est éteint pendant la cuisson et refuse de se rallumer merci pour vos idées

Consulter les 3 réponses à la question mon cookéo ne s'allume plus

  • Bonjour. Cela peut paraître bête, mais avez-vous tenté de le changer de prise de courant, c'est peut-être votre prise qui est défectueuse. Cordialement Sysy
  • Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas si la réparation est élevée peut-être aurez vous une idée. Je voudrai bien le réparer mais pas si c'est trop cher. Merci pour votre réponse.
  • je vous remercie oui j'y ai pensé je l'ai remis au sav un mois sans ça va être dur encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit