Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mon appareil me dit tout le temps démo est ce normal?

Bonjour je viens de me l'acheter et a chaque fois en haut a gauche il y a marquer demo est ce normal merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question mon appareil me dit tout le temps démo est ce normal?

  • Bonjour, C'est un problème que je ne connais pas. Mais une question me vient à l'esprit : Le carton était-il bien fermé, avec le collant rond, attestant qu'il na pas été ouvert (pas avec les rubans plastiques qui sont remis par le magasin, après usage), ou cet appareil était-il un modèle de démonstration ? J'ai un doute, car en principe, seuls les revendeurs savent comment aller chercher le programme "démo" dans les appareils. Souvent, ils ne sont pas facilement accessibles. J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question. Dans le cas contraire, je serai vous, je retournerai voir mon revendeur en lui demandant une explication d'autant plus si l'emballage vous a semblé avoir été ouvert . Si l'appareil a servi à la démonstration, j'en profiterai pour demander la ristourne que vous étiez en droit de demander si vous aviez été tenue au courant que cet appareil était un appareil de démonstration. Tenez-nous au courant svp, afin que votre expérience puisse servir à d'autres personnes ayant le même problème. Bonne soirée.
  • Bonsoir Information importante sur le Cookeo Moulinex à savoir : si vous avez acheté le modèle d'exposition l'appareil est verrouillé afin de ne pas cuire en magasin ou même à vide. Pour débloquer le mode demo : debrancher, maintenir la touche retour tout puis rebrancher tout en appuyant en meme temps 5 fois sur OK très rapidement, la machine va vous demander le code que vous aurez surement dans le manuel si non le code et 3424 et la comme part magie l'appareil vous demande de sélectionner le mode demo ON ou OFF, cliquez sur OK sur OFF est le Cookéo est activé en mode cuisson et le mode démo a disparue BON APPETIT!!! Vous pouvez trouver toutes les information sur http://www.forum-cookeo.com/index.php
  • bonjour je vous remercie effectivement c'était le modèle d'expo et j'ai réussi a le débloqué encore merci bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit