nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
C'est un problème que je ne connais pas. Mais une question me vient à l'esprit : Le carton était-il bien fermé, avec le collant rond, attestant qu'il na pas été ouvert (pas avec les rubans plastiques qui sont remis par le magasin, après usage), ou cet appareil était-il un modèle de démonstration ? J'ai un doute, car en principe, seuls les revendeurs savent comment aller chercher le programme "démo" dans les appareils. Souvent, ils ne sont pas facilement accessibles.
J'espère que quelqu'un pourra répondre à cette question.
Dans le cas contraire, je serai vous, je retournerai voir mon revendeur en lui demandant une explication d'autant plus si l'emballage vous a semblé avoir été ouvert .
Si l'appareil a servi à la démonstration, j'en profiterai pour demander la ristourne que vous étiez en droit de demander si vous aviez été tenue au courant que cet appareil était un appareil de démonstration.
Tenez-nous au courant svp, afin que votre expérience puisse servir à d'autres personnes ayant le même problème.
Bonne soirée.