Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mode de cuisson

Bonjour, Je viens d avoir mon cookeo et il a bien marcher les 3 premieres fois et maintenant les modes de cuisson ne se font plus. J ai mis le mide dorer sa a marcher au debut puis plus rien. Ensuite le sous pression n a pas du tout marcher. J ai remis 3 fois et la c etait bon. Pouvez vous me dire de quoi cela provient ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode de cuisson

• En plein cuisson il s arrete
  • J ai bien tout nettoyé. Et oui j avais deja.fait cette recette et j avais aucun souci. Je l ai rapporter en sav. On verra bien
  • Bonjour? j'ai mon cookeo depuis 2 ans , jamais de problemes. Suivez- vous bien le mode d'emploi et l'attente qu'il faut respecter entre chaque mode de cuisson.
  • Bonjour, Avez vous nettoyer la grosse bille derrière le couvercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit