Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mixage

Peux-t-on mixer directement dans la cuve pour la compote par exemple ?

Consulter les 8 réponses à la question mixage

  • Merci de vos réponses, le prochaine fois j'essaie en faisant attention et vous tiens au courant. Bonne soirée
  • Bonjour, sans problème à partir du moment que l'appareil n'est pas en métal
  • Bonjour, en ce qui me concerne je le fais sans toucher la cuve avec le mixer plongeant pas de problème.
  • idem je ne m'y risquerai pas
  • Je ne vous le conseille pas.....il serait dommage d abimer la cuve...bonne journée
  • Je ne l'ai jamais fait, mais j'aurais peur d'abimer la cuve, ou le faire sans toucher le fond.
  • Bonjour, oui moi je l'ai fait avec un mixeur plongeur, les lames ne touchant pas le fond de la cuve ça ne risque rien ! n'hésite pas à me contacter si de nouvelles questions à poser, j'ai le Cookéo depuis mi décembre mais m'en sers pas mal ! bonne journée Joëlle
  • Bonjour, Moi je l'ai déjà fait mais en veillant à ne pas toucher le bord de la cuve pour ne pas l'abîmer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit