Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mijoter

Bonjour J'ai mis à mijoter du poisson et des légumes. J'ai l'impression que ça ne chauffe pas. Est ce une cuisson plus longue.il y a t'il moyen de mettre un temps e cuisson ou le cookie mais de lui même le temps necessai:-)ré. Merci pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Mijoter

• bonsoir,si vous avez mis mijoter en effet c est plus long et plus doux en cuisson,si vous prenez les recettes programmé l appareil vous mets automatiquement le temps de cuisson selon le nombre de parts ,j espere avoir été clair ??dans mon texte bonne soirée
  • Bonjour, C'est le cookeo qui mets le tps de cuisson lui m,maintenant on peux changer le tps plus ou moins. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit