Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mijotage et cuisson douce

Bonjour les Cookeopinautes... Mon mari m'a offert avant hier le cookeo usb blanc 6l et je suis aux anges.. Sauf que je voulais réduire une sauce en passant sur le mode mijoter mais ça ne fonctionne pas. Aucune bulle de cuisson, calme plat...... J'ai l'impression que ça ne marche pas. Qqun a t'il ce problème ? Serait ce une erreur de ma part ? Merci infiniment de m'éclairer à ce sujet. Suis déjà triste si mon bébé est souffrant... Ouin Ouin Ouin ?? ?? ??

Consulter les 7 réponses à la question Mijotage et cuisson douce

  • Bonjour moi c est pareil , quand je mets mode mijoter , y a rien

  • Sinon vous pouvez toujours poser la question à Moulinex. Je n’utilise plus le réchauffage car je trouve que c.est vraiment trop long. Je mets 5 mn en pression c’est plus rapide. Bonne soirée.
  • Ben non il ne se passe rien. Ça ressemble davantage à un maintien au chaud. Mais bon. Pas grave c'est juste que pour moi ce n'est pas du mijotage. J'ai un meilleur résultat avec le réchauffage...... Merci en tout cas pour votre réactivité.... C'est gentil.
  • Bonjour, êtes vous sûre qu’il ne se passe rien. J’utilise rarement le mode mijoter. En fait, ça cuit comme si c’était dans une cocotte très doucement. Vérifier si vos aliments sont chauds lorsque vous mettez en mode mijoter. Bon courage
  • Ceci étant ça ne me dit pas pourquoi sur le mode mijoter il ne se passe absolument rien. C'est bizarre quand même et ça m'ennuie un peu.
  • Merci pour votre réponse. Je vais donc utiliser le mode dorer.... Suis contente que mon bébé ne soit pas malade......
  • Bonjour, il me semble que pour faire réduire une sauce c’est le mode dorer qu’il faut mettre sans s’occuper du préchauffage car effectivement le mode mijoter comme son terme l’indique cuit tout doucement. J’espere vous avoir été utile. Bonne cuisine, c’est un appareil génial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit