Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mauvaises odeurs

bonjour, nous avons oublié dans notre Cookeo des moules a la crème pendant un semaine, le résultat a l'ouverture était à la hauteur des jours passés !!!!. Le problème c'est que nous n'arrivons pas malgré de nombreux nettoyages à nous débarrasser de l'odeur, avez vous une astuce ou doit on changer cuve et couvercle intérieur? merci

Consulter les 7 réponses à la question mauvaises odeurs

• essayez de faire bouillir un peu d'eau avec le jus d'un citron et laissez refroidir dedans
  • Bonjour laissez trempez une nuit avec du vinaigre blanc et eau chaude ou du bicarbonate puis passez au lave vaisselle je laisse aussi le couvercle entre ouvert quand je m en sers pas j espere ue ça resoudra votre probleme bonne journee
  • Mettre de l'eau avec des rondelles de citron et mettre en " cuisson " 10 min.
  • Bonjour, Mettre du bicarbonate de soude ça enleve toute les odeurs.
  • Bonjour Vous pouvez faire chauffer du vinaigre blanc dans la casserole sans le faire brûler ou poser toute une nuit un linge mouillé sur la casserole qui absorbera l'odeur.
  • bonjour idem que babakem ou bassette très efficace
  • bonjour, je vous donne le lien en vidéo qui vous permettra de visionner les astuces que j'utilise personnellement depuis prés de 1 an que j'ai mon cookeo.vous pouvez aussi le laisser entrouvert pour éviter les mauvaises odeurs avec un bouchon en liège ou petite figurine.moi je laisse une dosette senséo avec des bouchons en liège dans ma cuve.vous pouvez aussi mettre une tablette de lave vaisselle dans votre cuve,y verser de l'eau bouillante dessus et laisser tremper toute la nuit,l'éponge monsieur propre emballage rouge est pas mal également mais ne pas en abuser https://www.youtube.com/watch?v=PnMyP-2NHEE&feature=share je donne beaucoup de conseils,astuces et recettes sur ma page que j'ai créé sur facebook depuis que j'ai mon cookeo dont je vous donne le lien sinon à taper sur facebook en espérant vous avoir aidé https://www.facebook.com/josiecookeo/ un dernier conseil: laisser bien sécher votre couvercle,piéces enlevées,bille de décompression etc ainsi que votre cuve attendre que tout soit sec avant de replacer dans le cookeo,d'ailleurs quand je l'ouvre aprés une cuisson je place un torchon de suite à la base du couvercle pour éviter que l'eau ne s'écoule en dessous de la cuve,j'essuie aussi le couvercle,vous aurez plein d'autres petites astuces sur ma page cordialement,vous allez y parvenir,je vous le souhaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit