Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Manqued'eau

Bonjour,

J'ai, sur beaucoup de recettes de mon Cookeo, un message m'alertant d'un manque d'eau alors que je respecte les quantités indiquées.

Je dois alors l'ouvrir et remettre de l'eau (sans savoir quelle quantité exactement) et redémarrer la cuisson en manuel.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Manqued'eau

  • Oui j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois aussi. Les recettes faites au cookéo doivent impérativement contenir de l'eau. Le minimum est de 20 cl mais en présence de légumes rendant beaucoup de d'eau comme les courgettes vous pouvez n'en mettre que 10 cl. Donc si le cookeo vous réclame de l'eau n'hésitez pas à en remettre ou mettre un peu. Bonnes recettes à venir. Cordialement

  • Oui je confirme

  • Bonjour vous confirmez qu'il ne s'agit pas du réservoir d'eau derrière le cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit