Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Livre des recettes

Bonsoir Il manque le livre de recette Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Livre des recettes

  • Bonsoir. Il ne y a pas de livre de recette puisque tout est intégré dans la cocotte.juste des fiches regarde bien dans ta boîtes les fiches sont détaillées par entrée plat et dessert.sinon vas sur le site tu y trouveras plein de recettes
  • Bonjour voici un site qui pourra vous intéresser : http://www.livre-recettes-cookeo.hol.es/ Bonne journée.
  • je voulais bien sûr écrire LIVRE de recettes et non liste. Toutes mes excuses
  • Bonjour, Effectivement il n'y a pas de liste de recettes. Par contre, vous pouvez trouver un très grand nombre de recettes, réalisées par les utilisatrices sur le lien suivant : http://www.forum-cookeo.com/index.php Les recettes sont expliquées, et à coup sûr, vous y trouverez votre bonheur. Il y a également des annotations qui peuvent être utiles de la part de la personne qui a déposé la recette, ainsi que les commentaires des personnes qui ont refait ces recettes. Ce qui peut vous donner des renseignements très intéressants quant aux résultats (ce que vous n'avez pas dans un livre de recettes). J'espère avoir pu vous rendre service. Bonne soirée.
  • Bonsoir , Il y a des utilisateurs qui mettent sur internet comment ils ont réussis et avec leurs touches personnelles les recettes intégrées dans le cookeo. Pour débuter avec le mien je m'en suis aidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit