Bonjour,
Il n'y a pas de livre de recettes. Il y a juste une quinzaine de fiches de recettes four nies dont je ne me souviens plus desquelles il s'agit, ne les consultant jamais, et je n'ai pas la liste sous les yeux. Je ne suis pas chez moi.
Je me souviens simplement qu'il y a la blanquette de veau, mais pour le reste ???
Par contre, nous servons toutes (ou presque) du forum sur lequel vous pouvez trouver des centaines de recettes, qui ont été testées par les utilisatrices. Voici le lien du forum COOKEO de MOULINEX :
http://www.forum-cookeo.com/index.php
Vous trouverez le même type de recettes sur FACEBOOK - COOKEO.recettes
Sur Facebook, je ne sais pas, mais sur le forum COOKEO de MOULINEX, les recettes sont imprimables et parfois en vidéos. Vous y trouverez également des commentaires de personnes ayant refait les recettes proposées, en y apportant, éventuellement, leur touche personnelle".
Ce manque de livre, auquel nous sommes toutes tellement habituées est compensé par le fait que nous pouvons nous composer nos propres classeurs composés essentiellement de recettes que nous apprécions.
Si vous voulez absolument avoir la liste des fiches fournies avec l'appareil, vous devez pouvoir la trouver sur le site de MOULINEX puis COOKEO.
J'espère, tout de même, avoir pu vous aider, un peu.
Bonne soirée.