Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour Je voudrais connaître les recettes proposées dans le livre qui je pense doit être fourni merci

Consulter les 2 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonjour il n'y a aucun livre de recettes pour la cookéo mais vous pouvez allez sur internet vous en trouverez pas mal
  • Bonjour, Il n'y a pas de livre de recettes. Il y a juste une quinzaine de fiches de recettes four nies dont je ne me souviens plus desquelles il s'agit, ne les consultant jamais, et je n'ai pas la liste sous les yeux. Je ne suis pas chez moi. Je me souviens simplement qu'il y a la blanquette de veau, mais pour le reste ??? Par contre, nous servons toutes (ou presque) du forum sur lequel vous pouvez trouver des centaines de recettes, qui ont été testées par les utilisatrices. Voici le lien du forum COOKEO de MOULINEX : http://www.forum-cookeo.com/index.php Vous trouverez le même type de recettes sur FACEBOOK - COOKEO.recettes Sur Facebook, je ne sais pas, mais sur le forum COOKEO de MOULINEX, les recettes sont imprimables et parfois en vidéos. Vous y trouverez également des commentaires de personnes ayant refait les recettes proposées, en y apportant, éventuellement, leur touche personnelle". Ce manque de livre, auquel nous sommes toutes tellement habituées est compensé par le fait que nous pouvons nous composer nos propres classeurs composés essentiellement de recettes que nous apprécions. Si vous voulez absolument avoir la liste des fiches fournies avec l'appareil, vous devez pouvoir la trouver sur le site de MOULINEX puis COOKEO. J'espère, tout de même, avoir pu vous aider, un peu. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit