Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

livre de recettes

BONJOUR j ai eu cookeo pour noel ,c un bon appareil le seul reproche que je lui fais c de ne pas avoir un livre de recettes beaucoup plus complet et plus simple comment faire une soupe par ex ,il faut se lancer prendre des initiatives ,pas facile quand on ne maitrise pas encore comme il faut l appareil grenouille

Consulter les 5 réponses à la question livre de recettes

  • bonjour, En ce qui me concerne je fais de la soupe avec les legumes que tu veux et tu mets ton appareil sur cuisson rapide et pour le temps de cuisson je mets 20 minutes et c'est impeccable. carolene
  • pour toutes les recettes pour le cookéo n'hésitez pas à vous connecter sur facebook et cliquer sur idée recette cookéo site établi par une internaute avec toutes les recettes programmées mais aussi des recettes faites par les internautes c'est génial plein d'idée, de conseil
  • Bonsoir, Il faut aller voir sur le site suivant: https://www.facebook.com/notes/idées-recettes-cookeo. Il y a pas mal de recettes à faire. moumou 15
  • Bonsoir, Je suis d'accord avec vous, j'ai téléphoné à Moulinex qui me répond de me référer au livre de recettes dont le titre est " Faites les courses" sur lequel on trouve 50 recettes. Pour improviser d'autres recettes il faut, je crois, essayer, c'est surtout le temps de cuisson qui pose problème.Pour ce qui me concerne j'en suis à deux recettes Le bourguignon 'très bon" et le "poulet aux pommes de terre". Le prochain ce sera la blanquette de veau, puis le navarin d'agneau.
  • Bonjour, Alors moi dès le début, j'ai utilisé mon Cookeo comme n'importe quel appareil, que se soit pour la vapeur, pour les rissolés ou autre, je ne me préoccupe pas des recettes données, je confectionne mes recettes comme avant, mais je suis les instructions quand même. Et je n'ai aucun problème tout se passe très bien, j'en suis super satisfaite, aucun problème. J'espère vous avoir aider. Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit