Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

livre de recettes pour cookéo

Bonjour où peut on se procurer le livre de recettes pour cookéo ? merci

Consulter les 5 réponses à la question livre de recettes pour cookéo

  • bonjour je vous conseil d’aller sur le site ( http://www.forum-cookeo.com/login.php )
  • C est vrai ça va peut être venir Il y a des gens s qui ont fait leur livre en l'imprimant les recettes qui les intéressé mais je trouve que ce n est pas pareil moi aussi j aime les livre s de cuisine mais il faut qu il y ai de belles photos avec
  • Bonjour, Il n'existe pas de livre de recettes par contre, vous trouverez un grand nombre de recettes sur le forum : forum.cookeo.com.login.php Ce sont les utilisatrices qui déposent sur ce forum, des recettes qu'elles ont expérimentées. Vous pourrez de même y déposer les vôtres si vous souhaitez nous en faire profiter. En espérant avoir pu vous aider. bien cordialement
  • Merci de ta réponse je vais m'adapter ; mais j'adore les livres de cuisine et je me sens un peu frustrée et d'autre part en mettant ce genre d'équipement sur le marché ils auraient dû penser aux personnes plus âgées et à ceux qui n'ont pas internet...
  • Il n y a pas de livre pour le cookeo actuellement par contre beaucoup de recette sur le net. Possibilité d adapter un livre de cocotte minute, je crois en divisant par deux les temps de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit