Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Les recettes Cookeo

Bonjour, J'ai mon Cookeo depuis quelques jours, il est génial mais pour les recettes, est-ce que les listes de courses sont disponibles en ligne ? Ce n'est pas très pratique d'avoir à les recopier à partir du Cookeo, je pensais qu'il y aurait un livre de recettes à l'intérieur. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Les recettes Cookeo

  • Sur le site de moulinex (voir ci-dessous), vous pouvez télécharger et imprimer les listes de courses. http://www.moulinex.fr/Pages/cookeo.aspx Bonnes recettes...
  • oui il faut telecharger la notice sur le net et tu auras toutes les recettes expliquées.
  • bonjour,moi aussi je l ai j en suis très contente aujourd hui j ai fait cuire des haricot vert et des pommes de terres extra mais pour le reste moi je commence par mettre manuel et gril pour faire cuire les oignons ail et viande comme une autre cocotte ensuite je fais environ la recette du cookeo :c est vrai qu un livret c est plus facile j ai le delicook que j adore aussi bonne année a toutes
  • Bonjour, Non malheureusement je n'ai pas non plus trouvé de recettes sur le net et effectivement ils ne fournissent pas de bouquin, mais moi je fais mes propres recettes et je suis les instructions qu'ils donnent et sinon je travaille en manuel et ça se passe très bien pour l'instant pas de déception. Bonne cuisine.
  • Coucou, J'ai trouvé plein de nouvelles recettes sur cette page https://www.facebook.com/Cookeo.recettes C'est génial !!
  • Bonjour moi aussi je viens d avoir le cookeo et je n ai rien trouve sur une liste de courses j ai ete decue de ne pas avoir un livre de recette avec ...ce soir j essaye le saumon au safran j ai fait cuire des pdt vapeur et resultat extra .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit