Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Les ingrédients d'une recette

Bonjour, Je n'ai pas encore le Cookeo USB, il en commande. Mais je me pose cette question : peut-on consulter une recette (pour acheter tous les ingrédients) et ne pas démarrer la recette ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Les ingrédients d'une recette

  • Bonjour, Bien sûr, Vous pouvez uniquement consulter sans aller plus loin. Il vous suffit simplement de revenir en arrière. Ne vous faites pas de soucis le COOKEO est simple d'utilisation. Tout est très bien indiqué. Ne pas oublier toutefois, avant la fermeture de votre COOKEO, de mettre dans l'appareil, sel poivre et autres épices qui ne sont pas indiqués. Vous pouvez également consulter la listes ingrédients pour les recettes enregistrées sur le site MOULINEX - COOKEO - LISTE DES COURSES. J'espère que votre COOKEO arrivera très vite. Pour de nouvelles questions,vous connaissez l'adresse. Amusez-vous bien avec votre joujou tout neuf !!!Vous ne regretterez certainement pas votre achat. Bien cordialement
  • bonjour, sans probleme
  • Oui tout a fait
  • Bonjour. Bien sûr.sinon cela sert à rien. Tu peux consulter tout ce que tu veux tant que tu ne fais pas OK quand le Cookeo te demande de démarrer la recette. Tu fais retour en arrière. Mais tu verras quand tu l auras tu comprendras vite fait. T inquiète pas, très facile d'utilisation.. Au plaisir pour d autres questions.
  • Il est tout à fait possible de consulter une recette sans l'exécuter aussitôt.
  • Merci à vous toutes pour vos réponses, cela me rassure et j'ai hâte de l'avoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit