Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le temps différé

Bonjour j'ai vu possibilité de temps différé,, de combien de temps est il .. merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question le temps différé

• oui vous pouvez utiliser le temps differer, c'est tres facile je l'ai fait une fois par curiosité !!! ex: vous voulez demarer votre recette c' marquer !!!et finir la cuisson a tel heure!!!!!c' marquer aussi!! vous avez 12 h entre le debut et la fin de cuisson!!!!!!a vous de choisir a qu'elle heure vous voulez demarer et finir!!!!ca demare tout seul !!!et finit aussi seul sans qu'on s'en occupe et ca maintient au chaud aussi , essayer et vous verrai tout est expliquer dans votre cookeo
  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé le départ différé, n'en ayant pas besoin et j'avais fini par complètement oublier cette fonction. Je n'utilise jamais toutes les fonctions de mes appareils et je fini par oublier tout ce qu'ils sont capables de faire ! Avez-vous regardé la notice ? vous n'avez rien vu à ce sujet ? Il me semble me souvenir qu'il y a quelque lignes là-dessus Je ne suis pas chez moi; ce soir et, avec mon portable, je ne peux pas voir la notice (trop petit pour mes yeux), mais si d'ici demain, personne ne vous a répondu, j'essaierai de trouver un petit moment pour me pencher sur la question, j'espère pouvoir trouver quelques minutes pour vous répondre. Bonne soirée.
  • Bonjour, Merci Viviane, je vais essayer moi aussi, juste pour tester cette fonction dont je ne me sers jamais habituellement. Bonne journée.
  • Bonjour le temps différé est de 12 h !!!vous mettait l'heure du début!!!!et vous mettait l'heure que vous voulez manger !!!!fermer surtout le cookeo !!!!vous appuyez sur ok c' très facile vous suivez les instructions !!!ça démarre tout seul et fini a l'heure indiquer !!!et ça se maintient au chaud!!!!
  • Bonjour, Comme promis, je viens en vitesse vous apporter un début de réponse à votre question. j'ai dû différer mon retour à mon domicile, mais je me suis tout de même un peu renseignée, pour vous apporter une réponse. Le temps différé est de 12 heures. Bon, le vendeur ne sait pas trop s'il faut entrer l'heure de début de cuisson mais ce qui est certain c'est qu'il faut entrer l'heure à laquelle vous voulez que votre cuisson se termine. Je n'avais pas 'appareil sous les yeux, c'est bien dommage. Voila les renseignements recueillis, je pense que d'autres personnes pourront vous apporter une réponse plus précise. Sinon je vous dirai dès que je rentrerai. J'espère tout de même avoir pu vous rendre service en vous apportant un début de réponse. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit