Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Le mode sous pression ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheter le cookeo +. Quand je met la fonction "relance le mode sous pression", le cookeo reste bloquer a la fin du prechauffage, et le mode sous pression ne se relance pas. Pourtant je remet de l'eau car je sais que si non sa ne fonctionne pas. Et le cookeo ne m'affiche aucun messages d'erreur. Avez vous une solution pour moi. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le mode sous pression ne démarre pas

  • Ok merci pour votre aide, je vais le renvoyer alors. Merci et passer de bonne fête.

  • Pour ma part quand je cuisine sous pression, je choisis ce mode, couvercle bien fermé puis il me demande si je veux un départ immédiat je clique "oui" et ça demarre, sinon ça ne marche pas..une fois j'ai oublié de cliquer sur oui persuadé qu'il allait commencer la cuisson que j'avais bien sélectionnée mais comme je n'avais pas confirmé il n'a pas démarré. Je ne vois pas autre chose, ou le couvercle peut-être mal verrouillé.. bonne cuisine. Ghyslaine

  • Je pense que c'est un problème dû à votre cookeo lui même car depuis 3 ans je n'ai jamais rencontré ce soucis. N'hésitez pas à faire marcher la garantie, si possible. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit