Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le bouton "ok " ne marche plus

Bonjour j'ai acheté le cookéo le 25 novembre dernier donc c'est tout récent, au début i fonctionnait très bien mais il y' une semaine le bouton "ok " commence àdéconner cad il fallait que j'appuie plusieurs fois pour qu'il répond mais hier il ne fonctionnait pas du tout j'ai beau appuyer rien à faire je ne peux accéder à aucun programme appart les ingrédient et pour continuer il se bloque. aucun message d'erreur n'apparait.avant de contacter le site où j'ai acheter l'appareil je voulais savoir ce que c'est comme problème merci bcp d'avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question le bouton "ok " ne marche plus

  • Même remarque : Retour au SAV !
  • ça sent bon le retour en SAV pour remplacement du bouton qui doit avoir un défaut... ou échange selon les garanties.
  • Bonjour, il est garanti il faut le rapporter. C'est certainement un défaut de fonctionnement
  • oh peut etre un pb ramenez le chez le fournisseur il est garantie on va vous le changer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit