Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

langue

Bonjour, une mauvaise manip m'a fait enregistrer la mauvaise langue comment puis je remettre la bonne ? J'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur le bouton prévu à cet effet sans aucun resultat !!! Merci

Consulter les 4 réponses à la question langue

  • je suis désolée mais ce cookéo était un cadeau pour ma maman je ne peux pas vous répondre
  • Au branchement de l'appareil, aller dans les paramètres (petits engrenages) - affichage langues et pays ou écran son. Valider langues/pays , appuyer sur OK.
  • Peut être ..... Il faudrait appuyer sur le bouton arrêt à côté du petit engrenage puis débrancher votre COOKEO. Le rebrancher. Vous devriez pouvoir de nouveau, appuyer sur le petit engrenage, puis sur "pays ou langue" je ne sais plus comment c'est intitulé mais c'est le premier choix à faire, choisissez français, et l'erreur est réparée.
  • Bonjour jespere que tout va mieux! !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit