Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

langue francais

bonjour a tous je vient vers vous je voudrais savoir si il est normal que mon cookeo ne possède que la langue française sur le menu langue il ny a que la langue francaise merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question langue francais

  • Bonjour c'est etonnant car moi aussi j'ai pu choisir la langue quand je l'ai mis en fonction . peut - être voir avec moulinex.cordialement
  • merci josie pour votre réponse c'est bien ce que jais fait et quand j'arrive sur les langue il n'y a que la langue francaise
  • bonjour, non il y a plusieurs langues à toi de diriger avec le bouton où il y a la fléche quand tu y seras et tu devrais trouver d'autres langues cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit