Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

La garantie fonctionne-t-elle dans le cas des incidents cités dans le manuel ?

Bonjour, A la 3ème utilisation de mon cookeo, à la fin d'une "Cuisson rapide", j'ai été dans l'impossibilité de l'ouvrir (code d'erreur 22). J'ai finalement pu récupérer mon plat (froid ou presque) après avoir utilisé une pique à fondue pour forcer la décompression. Cette procédure était indiquée dans le manuel. Cela signifie-t-il que Moulinex trouve ça normal et que la garantie ne peut pas être utilisée dans un tel cas ?

Consulter les 3 réponses à la question La garantie fonctionne-t-elle dans le cas des incidents cités dans le manuel ?

• en lisant tous les commentaires sur la cookeo,je trouve qu'il y a des choses à revoir par rapport à ce produit.EX / Quelques erreurs telles que la votre,sans tous les citer,davantage de recettes,ou un livre plus complet.Je trouve que Moulinex,comparé à d'autres marques aurait du y penser surtout lorsque l'on achète ce produit qui est censée nous faciliter la vie.Personnellement j'en suis contente,mais lorsque j'ai réalisé les recettes incluses je reprends mon Nutricok au moins,le livre de cuisine est un véritable soutien et quel gain de temps.Epérons que bientôt Moulinex sortira un livre,il me semble indispensable .Pas vous mesdames? Cordialement!
  • Bonjour. Tout a fait d accord avec domino02. c est vrai que le livre de recette manque enormement. Pour le prix de l appareil moulinex aurait pu faire un effort. Cordialement
  • Bonsoir MuArae, comme indiqué dans le manuel, si vous ne changé rien au mode d'utilisation du manuel, la garantie ne peut être refusée mais pas appliquée tant que l'appareil fonctionne. je n'ai encore jamais eu le cas et j'espère pour vous que cela ne se produira plus. PS: penser à démonter le petit capot dans le couvercle pour nettoyer les valves.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit