Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

je voudrais faire partie de votre groupe merci

Bonjour je suis tres contente de cet appareil !!je fais de tout dedans et ca cuit en un temps record merci cookeo

Consulter les 5 réponses à la question je voudrais faire partie de votre groupe merci

  • Bonjour a toutes ,moi je l'ai depuis 15 jours ,pour moi tres facile !!!! je cuisine depuis toujours et pour moi c'est un jeu d'enfants ,j' invente avec cookeo des recettes que je faisais deja avec ma cocote minute a part que la moins de temps!!!!! ce soir choux rouge avec petits lardons un delice et tout ca en 10 mn de cuisson amicalement viviane
  • MOI AUSSI JE L AIME MA COCOTTE PLUS COMPANION JE SUIS TRES HEUREUSE DE MES ACHATS
  • Bonjour, Eh ! bien, vous faîtes déjà partie du groupe, et bien contente de vous compter parmi les adeptes du COOKEO ! C'est vrai que c'est un appareil vraiment génial. Quand on l'essaie, en général, on l'adopte !...on devient vite accro ! Je m'en sers tous les jours, il me fait gagner un temps fou ! Bonne journée.
  • j'ai cet appareil depuis noël et je viens e réaliser m 1ère recette : marmitte espagnole, c'était très bon mais la prochaine fois j'épicerai un peu plus si tu as des recettes autres que celle du kookéo n'hésite pas je suis débutante et j'ai hâte à de nouvelles xpriences amicalement mailyne
  • Géniale aussi pour moi , je l'ai recu aussi en cadeau à Noël et chaque jour je m'en sert. Sur le site du Cookeo vous trouverez pleins de recettes de Cooke nautes Pourtant je ne travaille pas donc le temps de cuisiner mais franchement cet appareil améliore la vie. Ma recette préférée du moment et le baeckeofe . Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit