Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

je ne me suis encore jamais servi de mon appareil

Bonjour je ne me suis encore jamais servi de mon appareil Est-ce facile d'utilisation Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question je ne me suis encore jamais servi de mon appareil

  • c'est très facile de s'en servir. Juste un coup à prendre au départ. les plats sont succulents et surtout vites prêts. Juste un petit regret il n'y a pas de livres de recettes et c'est regrettable surtout au prix de l'appareil.
  • Bonjour, oui très simple !! Il suffit de suivre les recettes! ... après vous ne pourrez plus vous en passer !!
  • Bonjour vous trouverez ici http://www.forum-cookeo.com/index.php l'avis de plus de 14000 membres
  • Bonjour, Pour le manque de livre de recettes. il faudrait que toutes les personnes regrettant qu'il n'existe pas de livre, le disent au fabricant en laissant un message sur " Dialoguer avec Moulinex" Bonne soirée.
  • Je confirme tous les avis précédents . Pour ma part je l'ai que depuis noël et depuis je m' en sert chaque jour voir même 2 fois avec très grand plaisir . Cette appareil change notre vie. Je vous souhaite de l'être aussi et ce que je ne doute pas un moment .Bonne journée.
  • Bonjour, Oui, il est facile d'utilisation. Il faut bien lire les instructions à l'écran. Prenez votre temps pour la programmation. Ne cherchez pas à sauter des étapes. Bien faire les choses dans l'ordre. Pas de précipitation ! Pour remonter facilement l'intérieur du couvercle après nettoyage :Il faut que le bouton d'ouverture/fermeture, soit en position d'ouverture (cadenas vert) pour pouvoir replacer l'intérieur sans difficulté. Dans ces conditions il se remet en place très facilement. Le couvercle doit absolument être démonté après chaque utilisation, et dégraissé avec soin si vous voulez ne pas avoir de problème comme le joint qui reste collé ou la vapeur qui reste dans l'appareil. S'il vous arrive de ne pas pouvoir ouvrir votre appareil après le délai un délai anormalement long. la durée moyenne d'attente après la fin de cuisson et l'échappement de la vapeur, est d'environ une quinzaine de minutes.(l'appareil vous demande alors, d'attendre). Tant qu'il reste de la vapeur à l'intérieur de l'appareil, il est impossible de l'ouvrir. Si cela vous arrive, pas de panique : Il suffit de prendre une petite pointe et, en faisant attention de ne pas vous brûler, de l'enfoncer dans le tout petit trou situé sur le dessus du couvercle, près de la valve. Ceci, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vapeur qui sorte. Vous pourrez ensuite,, ouvrir votre appareil sans difficulté. Vous trouverez un grand nombre de recettes, qui ont toutes été testées par les utilisatrices, sur le site suivant : http://www.forum-cookeo.com/index.php Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas nous essaierons d'y répondre. En espérant vous avoir rassurée quant à l'utilisation de votre appareil. Lancez-vous vite, et tenez-nous au courant des résultats de votre première expérience. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit