Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

je n'arrive plus a ouvrir mon cookeo

Bonjour mon repas es a l'interieur et je n'arrive plus a ouvrir le couvercle Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive plus a ouvrir mon cookeo

• Bonjour, Si votre Cookéo ne s'ouvre pas c'est probablement parce qu'il reste de la pression à l'intérieur. *Vous avez un petit trou près de la valve sur le dessus du couvercle. Vous insérez une pointe dans ce petit trrou, en faisant très attention de ne pas vous brûler et vous appuyez jusqu'à ce que toute la pression soit évacuée. Il faut que vous fassiez très attention de bien dégraisser le trou d'évacuation de la pression et regardez bien s'il n'y a pas des particules d'aliments qui bouchent le trou. Les graisses sont souvent très collantes et ont tendance à s'amasser dans cette partie. D'autre part, bien dégraisser la boule qui doit toujours pouvoir rouler dans son logement. Ce qui vous arrive n'est absolument pas un mauvais fonctionnement de votre appareil. Bonne soirée.
  • sortir le rond blanc sur le couvercle pour laisser partir la vapeur attention a pas vous bruler le repas sera pour ce soir bon appetit
  • bonsoir le coup du cure dent entre le couvercle pour décompresser marche mais après il est préférable d aller voir le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit