Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Impossible de remonter cache valve

Bonjour Je viens de recevoir mon cookeo, comme indiqué sur la notice j'ai démonté les éléments pour les nettoyer et là impossible de remonter le cache valve! Avez vous eu ce probleme ? que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Impossible de remonter cache valve

  • Il se clips c'est tout simple, vous le mettez légèrement en biais et vous le tourner tout en appuyant pour qu'ils se clips !!!
  • Bonjour, Il se clipse en lemboitant , tout en le faisant pivoter pour l'emboiter. Sinon, allez en magasin , et demander une démonstration ?? Bonne journée
  • Non pas du tout c'est le cache valve, un truc en innox qui se "clips" à l'intérieur du couvercle.
  • Bonjour, un grand merci pour la réponse mais j'ai rien compris.
  • Bonjour aller voir sur YouTube il y a un tutoriel pour le remontage
  • Bonjour! Non je n'ai jamais eu de soucis. Le cache valve vous parlez bien du petit objet bleu et blanc, c'est là où sort la vapeur?
  • Prends ton temps pour l emboîter au début c est un peu galère mais regarde il y a des encoches à moins que tu parles du caches gris et bien le dessin sur le dessus c est à gauche et quand tu l appui cela fait un petit clic.. Je ne sais pas si tu vas me comprendre ?
  • Bonjour, Pour le cache valve, il y a un sens à respecter, un côté plat et un côté arrondi ... Y avez-vous fait attention ? Sinon, je ne sais pas, je n'ai pas de problème pour le remettre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit