Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Impossible d'ouvrir le couvercle

Bonsoir Le cookéo est bloqué, il me met manque d'eau et je ne peux plus ouvrir le couvercle. Comment faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d'ouvrir le couvercle

  • Bonjour dans le cas ou le cookeo reste bloqué, il faut insérer un cure dent dans le petit trou sur le dessus du couvercle. Attention de ne pas se brûler tout de même ! A bientôt
  • Bonjour, Si vous ne pouvez pas ouvrir votre appareil faites comme on vient de vous indiquer. Par contre si vous avez suivi une recette, avez-vous bien mis la quantité d'eau demandée ? Si vous êtes certain (e) de la quantité d'eau, vérifiez au cours de la prochaine cuisson si de la vapeur s'échappe pendant la cuisson et si oui, par où (par le joint, par la valve) ?Les recettes sont étudiées pour que ce problème ne se produise pas en cours de cuisson et en général, elles sont bien parfaite. Si vous faites une recette personnelle, la quantité de liquide dans l'appareil ne doit jamais être inférieure à 20cl. Par contre, si vous ne pouvez pas ouvrir le COOKEO c'est qu'il y a encore de la vapeur dans l'appareil. S'il y a encore de la vapeur...c'est qu'il reste de l'eau... !!!??? Retentez une nouvelle recette, et, svp, tenez nous au courant des résultats de cette nouvelle cuisson (problème, pas problème). Avez-vous un code erreur précisé à l'écran,et, si oui, pourriez-vous me l'indiquer svp ? ceci simplement parce je voudrais essayer de faire une liste de tous les codes erreurs, afin de pouvoir mieux aider les personnes. De même si vous ou quelqu'un se souvient des manœuvres à faire pour enlever le mode DEMO lors d'un achat de modèle d'exposition. Un personne avait donné la marche à suivre très précisemment. J'espère qu'on aura pu vous rendre service. Bonne soirée.
  • bonjour avez vous bien tourner le bouton au dessus sur ouvert !!!je n'ai jamais eu le tour!!!peu etre attendez que ca refroidisse !!!!!
  • Bonjour, essayez avec un cure dent dans le petit trou sur le couvercle. Normalement, ça devrait faire sortir la vapeur encore dans l'appareil et permettre de l'ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit