Yuakasha
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Moi je prend les recettes existantes : par exemple pilons de poulets au curry et je modifie la sauce je met du vin blanc et je met des cubes de pommes de terre et hop c nickel. Sinon j'ai fait un roti de porc au roquefort avec un pot de crème et un roquefort c'etait tres bon je vais tester la meme chose avec du chèvre. Je pense qu'il suffit de partir sur les recettes de bases en conservant la meme viandes et apres mettre ce qu'on veut mais il fait toujours qu'il y ait du liquide sinon ca bug. Et je met toujours mes legumes carottes, pdt, courgettes... Dans ma recette et c'est toujours bien cuit. Selon la viande je fais des morceaux de legumes plus ou moins gros. Exemple : roti de porc je coupe mes pommes de terre en 4 ou en 2 selon le gabarit, par contre dans les pilons je coupes en petits cubes et dans le boeuf bourguignon je met des carottes en rondelles de 1cm environ.