Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

idée recette ?

Bonjour, auriez vous d'autres idées recettes à me proposer ? je ne suis pas très bonne cuisinière mais j'aimerais tester de nouvelles choses .... d'autre part je n'ai jamais testé la cuisson en différé, croyez vous que je puisse préparer des choses à cuire pour midi à 8 heure et partir au boulot sans que cela ne pose de problème ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question idée recette ?

  • Bonjour, Moi je prend les recettes existantes : par exemple pilons de poulets au curry et je modifie la sauce je met du vin blanc et je met des cubes de pommes de terre et hop c nickel. Sinon j'ai fait un roti de porc au roquefort avec un pot de crème et un roquefort c'etait tres bon je vais tester la meme chose avec du chèvre. Je pense qu'il suffit de partir sur les recettes de bases en conservant la meme viandes et apres mettre ce qu'on veut mais il fait toujours qu'il y ait du liquide sinon ca bug. Et je met toujours mes legumes carottes, pdt, courgettes... Dans ma recette et c'est toujours bien cuit. Selon la viande je fais des morceaux de legumes plus ou moins gros. Exemple : roti de porc je coupe mes pommes de terre en 4 ou en 2 selon le gabarit, par contre dans les pilons je coupes en petits cubes et dans le boeuf bourguignon je met des carottes en rondelles de 1cm environ.
  • perso je prend les recettes de notre belle vieille cocotte elle convienne a merveille il suffit de changer le temps de cuisson par exemple des pieds de porc au haricot blanc 40 mn suffisent au lieu de 55 de la vieille cocotte pour la cuisson en différé cela ne pose aucun problème car il se met automatiquement en maintien au chaud donc pas de soucis
  • Bonjour, Je suis dans le même cas que Guite2008, je ne suis pas bonne cuisinière non plus et j'aimerai moi aussi connaitre des recettes car j'ai commencé à faire le tour des recettes et aimerai changer un peu... J'ai essayé de faire un risotto qu'on m'a donné comme recette dans une précedente discussion et c'était pas mal réussi. J'ai cru comprendre qu'il y'en a qui faisait du riz au lait si quelqu'un a testé merci de me donner la recette et je suis preneuse de pleins de conseils et recettes salés et sucrés. Merci pour votre aide.
  • kikou je n'ai pas encore vraiment créer de recette moi meme j'ai juste un peu transforme les existent, par exemple pour la goulasch j'ai mis du coulis de tomate a la place de l'eau et j'ai rajoute des oignons je fut très contente du résultat :) pour ce qui est de la cuisson différé, je l'ai utiliser a midi pour la 1ere fois, j'ai fais des légumes vapeur, je m'en suis oqp a 9h et l'ai programmé pour 12h15 et pas de soucis, je n'y ai pas toucher entre temps. bonne continuation
  • Bonjour, pas vraiment de recettes, je crois qu'il faut oser adapter les recettes données à notre façon. J'ai ainsi modifié le bourguignon et était ravie de voir ma viande avec une cuisson parfaite. Un bémol cependant, c'est quand même beaucoup de plats "en sauce". J'utilise aussi pas mal la fonction dorer, cela donne un meilleur aspect au plat.Et je note les résultats de mes "expériences".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit