Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Icone manquante sur Cookeo basique

Salut, Je viens d'acheter un Cookeo basique (sans USB) et je n'ai pas l’icône "Cuisson classique" dans le mode manuel. A la place j'ai directement une icône "Dorer", du coup je n'ai pas accès à la cuisson vapeur . Est ce que quelqu'un saurait comment y remedier par hasard ? Merci d'avance :)

Consulter les 2 réponses à la question Icone manquante sur Cookeo basique

  • Bonjour Voici un lien avec la notice d'emploi. http://www.moulinex.fr/notices/Electrical-Cooking/Cookeo-%26-Multi-Cookers/Cookeo/csp/7211002063 Ça peut vous servir pour d'autres problèmes.
  • Bonjour, quand on allume le cookeo, il faut sélectionner le mode "manuel" et après, on a le choix entre dorer, cuisson rapide, maintenir au chaud ou prolonger la cuisson. En choisissant le mode cuisson rapide, on a accès à la cuisson vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit