Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

hésitation entre le cookéo et le usb

Bonjour je suis hésitante quand à l'achat du cookéo 1ère version et le usb..........pouvez vous me donner votre avis merci

Consulter les 8 réponses à la question hésitation entre le cookéo et le usb

  • Bonjour Aller voir ici vous aurez l'avis des internautes http://www.forum-cookeo.com/index.php et aussi plus de 900 recettes pour le cookeo
  • Bonjour, J'ai acheter le cookeo quasiment à sa sortie j'en suis réellement contente je m'en sert sans arrêt. Vous n'avez pas a avoir peur quand vous l'aurez en main vous voudriez plus vous en passez. Je suis chauffeur routier de métier donc jarrive tard le soir il y a quelque jour envie de navarin j'ai sortie la viande du congel mis dans l'appareil suivi la recette et le repas était fait en 15/20mn pendant se temps j'ai pût prendre ma douche être avec ma fille ont s'est mis à table et la viande était très tendre
  • Moi j ai pris le cookeo 1er prix et j en suis très satisfaite les recettes sont délicieuses et vite préparées.
  • Perso j'ai acheté le 2 sur le site de ECEG qui font des promos, il est quasiment au même prix que le 1 alors pourquoi s'en passer, je me sers beaucoup des recettes pré-programmées
  • bonjour j ai le premier que j ai acheter cher franchement je trouve que c est bien je fais mes recettes je dore des ingrédients et je cuit je regarde et c est très bien je l adore bonne soirée cordialement
  • Bonjour, J'ai la première version et, à par "mijoter", on fait avec le Cookéo, quasiment les mêmes recettes qu'avec le Cookéo USB, car si elles ne sont pas programmées, (il y a moins de recettes programmées sur le Cookéo) rien ne vous empêche de cuisiner les recettes du Cookéo USB, et de les programmer vous-même, si vous le désirez. Le Cookéo est bien moins cher que le Cookéo USB, quant aux clés USB supplémentaires, elles ne vous fournissent que quelques recettes chacunes, et ne sont pas données....et est-ce que, sur la clé, toutes les recettes vont vous intéresser ? Que vous achetiez l'une ou l'autre, version vous, trouverez des quantités impressionnantes de nouvelles recettes que les utilisatrices déposent, tous les jours, sur le forum ou sur Facebook. (alors pourquoi les acheter ?). La version USB possède plus de recettes programmées mais, si c'est très amusant au départ, on ne passe pas sa vie à ne faire que les recettes programmées, on en trouve d'autres, on en créé d'autres, qu'on les programme ou non. Que vous achetiez l'une ou l'autre version, vous serez certaine d'acheter un appareil génial dont vous ne pourrez plus vous passer. Personnellement, je trouve qu'une telle différence de prix, n'est pas justifiée. En espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement.
  • Bonjour. Je dirai sans hésitation le 1. Je l'en sert quasiment tous les jours. Tout est intuitif. Je ne me suis même jamais servi des recettes pré programmées. Et il et très facile de trouver les recettes des chefs sur le Web. Cordialement. Laurence
  • Au vu de la différence de prix je prendrai la 1ere version. Les recettes de cet appareil ne sont pas géniales et je trouve plus intéressant de mettre au point ses propres recettes, ce qui est facile. Maintenant à vous de savoir, mais je trouve la dernière version chère. Bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit