Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Help Cookeo Code Erreur 34

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon cookeo depuis plusieurs semaine car dès qu'il passe en cuisson, il affiche le code erreur 34. Concrètement il fait correctement sa phase de préchauffage puis reste bloqué sur préchauffage au max et affiche (quelque temps après) CODE ERREUR 34 Rien a y faire, j'ai tout essayé, tout nettoyer (la bille,...) Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? J'ai acheté mon cookéo d'occasion il y a plus d'un an, autrement dit rappé pour la garanti :-( A défaut savez vous ou je pourrais le faire réparer (c'est dur de s'en passer!!)? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Help Cookeo Code Erreur 34

  • Bonjour, Merci a tous de vos réponses. Je vais essayer les manips et si pas concluant ce sera SAV. Je vous tiens au courant ! Bonne soirée
  • bonjour je ne peu vous renseignez car je n'ai pas eu ce probleme !!!!mais vous pouvez faire reparer!!!!faites un devis quand meme ,,,,,,,,,,,????
  • Bonjour, Je ne sais pas à quoi correspond ce code erreur. Vous avez fait les premières vérifications, sans succès, c'est bien dommage ! Toutefois, une question se pose encore: Lorsque vous arrêtez votre appareil, appuyez vous bien sur le bouton arrêt tout en bas et le débranchez-vous ? Si vous ne le faîtes pas, il s'agit parfois d'appuyer sur le bouton "arrêt" et de débrancher l'appareil, d'attendre une vingtaine de secondes et ensuite de le rebrancher (comme vous feriez avec un ordinateur) puis réessayer une nouvelle cuisson. Cette manœuvre permet parfois de supprimer les erreurs et de tout remettre en ordre et d'éviter ainsi, une réparation. Par contre si rien n'y fait, du fait que votre appareil a été acheté d'occasion, et qu'il n'est plus sous garantie, je pense que le plus simple serait de contacter le SAV de MOULINEX. Les coordonnées doivent se trouver sur leur site. Ils vous donneront certainement l'adresse d'un réparateur agréé près de chez vous. C'est toujours embêtant lorsqu'on achète un appareil d'occasion quand il tombe en panne. Je vous comprends, moi non plus, je ne peux plus me passer de mon COOKEO ! Tenez-nous au courant ,svp, cela peut aider une personne ayant le même problème. Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, puisque tu as fait grand nettoyage du couvercle je pense qu'il faut voir le SAV. pour la réparation essai de t'adresser au SAV d'un magasin où le cookeo est vendu, à celui de l'endroit à été acheter le cookeo si possible ou bien regarde ici chez moulinex http://www.moulinex.fr/service/Pages/ou-faire-reparer.aspx

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit