Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Fumer odeur cramer

Bonjour.

Voilà j'ai mon cookeo qui fume et odeur de cramer . Fumer qui sort au niveau des poignet et derrière. Le réchauffement fonctionne pendant ce problème.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Fumer odeur cramer

  • Bonjour, s'il sent le brûlé et qu'il fume, je vous conseille de le déposer au comptoir service après vente pour une vérification. Bonne journée.
  • Bonjour , vous avez peut être un aliment qui est sur la plaque ou sous la plaque chauffante en dessous de votre cuve , à verifier ??

  • Je ne possède pas le Cookeo vapeur mais de toutes façons je crois qu.il vaut mieux apporter cet appareil dans un centre agréé avant qu'Il ne prenne feu


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit