Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

fuite sous le cookeo

Bonjour, apres avoir surement mis trop de liquide mon cookéo a debordé lors de l evacuation de la vapeur et maintenant ça fuit en dessous du cookeo comment faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question fuite sous le cookeo

  • Avez vous vidé le petit reservoir sur le couvercle du cookéo? S'il est plein ça va couler a chaque fois !

    Suffit d'ouvrir le couvercle , dévisser l'écrou au millieu du couvercle et le reservoir est accessible ensuite

  • merci pour votre réponse mais j avais tout nettoyé et ça coulait encore en dessous mais après une nuit de sechage plus d écoulement en dessous je ne comprend pas trop on verra la prochaine fois que je m en sers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit