Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

FONCTIONNEMENT

BONJOUR COMMENT FONCTIONNE LE COOKEO MERCI

Consulter les 9 réponses à la question FONCTIONNEMENT

• Bien il fonctionne bien, même très bien...................................
  • Les réponses qui te sont données ne sont pas très gentilles. Ceci dit, consulte le bouquin qui t'indiquera la marche à suivre. en mode recettes programmées, tu n'as juste qu'à suivre ce qu'il te dit de faire. En mode manuel, tu choisis ce que tu veux, tout est indiqué, mode de cuisson, si tu veux dorer ou non, et chaque fois que tu dis OK, il passe lui-même à l'étape suivante.
  • je pense que certain ne savent pas lire ou ne veulent pas s en donner la peine il suffit de lire le livre joint avec le cookeo
  • Bonjour, Nous n'avons sans doute pas répondu très gentiment, mais je suis prête à parier que vous retrouverez son nom sur un autre forum, en train de poser une question du style "comment on branche le Cookéo ?" ou "Où met-on l'eau ? "Met-on les aliments dans la cuve ou dehors ?" Ces personnes se trouvent très intéressantes,elles sont bien seules à se trouver intéressantes. D'autre part, si par le plus grand des hasards, ce n'est pas une plaisanterie, mais j'en doute fort, je maintiens ce que j'ai écrit,, à savoir : Donner des renseignements et aider les personnes ayant des problèmes, je dis oui tout de suite mais en ce qui concerne le fonctionnement, il faudrait lire le mode d'emploi avant de demander ou se renseigner en magasin si l'achat n'est pas encore réalisé et aller sur le site où tout est expliqué. Les personnes doivent se prendre en charge un minimum, se renseigner auprès des vendeurs, voir le produit, réfléchir si c'est bien l'appareil qu'elles désirent. On ne peut pas faire le travail à la place des gens ! Certaines personnes auraient tendance à poser des questions afin qu'on leur fasse un compte-rendu qui leur éviterait de se bouger. Il ne faut pas confondre aide et assistanat ! Par contre si quelque chose n'est pas compris, je suis prête à aider de bon cœur. Que les personnes se renseignent pour savoir si on est contentes du COOKEO, c'est évident que je dis oui aussi. Mais " Comment fonctionne le Cookéo, signifie qu'il n'y a eu aucune démarche préalable à cette question. Là, je ne suis plus d'accord et j'estime que ma réponse a été modérée ! Bonne soirée
  • Oupssssssssss .Aujourd'hui j'ai fait de la compote pomme framboise pour 6 personnes et ahah comme j'ai mis des fruits congelés, je pense que la cuisson était un peu forte et cela à débordé un peu partout et d'une couleur bien rouge lol. Alors attention si vous voulez en faire. Mais je recommencerai c'est sur .On apprend quand on fait des erreurs.ET bonjour le nettoyage !! Pas grave.
  • Le mien aussi fonctionne super bien !!! Mdr
  • Bonjour, Je pense qu'avant de demander comment fonctionne le COOKEO, il faudrait que vous fassiez au moins la démarche de vous pencher sur la question en allant sur le site de MOULINEX ou dans un magasin, et regarder l'appareil, voir si c'est l'appareil qui vous convient. Ce n'est pas nous qui allons faire ces démarches pour vous, ni nous qui nous en servirons. Si vous rencontrez un problème, nous vous aiderons avec plaisir mais c'est à chacun de se prendre en charge. Pourquoi ne pas nous demander d'aller acheter l'appareil pour vous ou encore de venir faire la cuisine chez vous parce que vous ne saurez pas vous servir de votre Cookéo ? Si vous pensez au Cookéo, vous avez déjà dû vous rendre compte que c'est comme une cocotte-ninute électrique très perfectionnée. Bonne soirée.
  • unbeliviable ...
  • 1 erement lire le mode d emploi, c est le bab d un achat.ensuite je vois que tu as internet alors avec un de courage fait unr recherche sur le site de Moulinex, a moins que cela soit trop fatigant pour toi.on ne peux pas le faire pour toi.de plus c est facile d utilisation.Quand on veux on arrive a tout.desolee si je te semble un peu dure.Allez fait un effort et tiens nous au courant. Bonne soiree.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit