Bonjour,
Nous n'avons sans doute pas répondu très gentiment, mais je suis prête à parier que vous retrouverez son nom sur un autre forum, en train de poser une question du style "comment on branche le Cookéo ?" ou "Où met-on l'eau ? "Met-on les aliments dans la cuve ou dehors ?" Ces personnes se trouvent très intéressantes,elles sont bien seules à se trouver intéressantes.
D'autre part, si par le plus grand des hasards, ce n'est pas une plaisanterie, mais j'en doute fort, je maintiens ce que j'ai écrit,, à savoir : Donner des renseignements et aider les personnes ayant des problèmes, je dis oui tout de suite mais en ce qui concerne le fonctionnement, il faudrait lire le mode d'emploi avant de demander ou se renseigner en magasin si l'achat n'est pas encore réalisé et aller sur le site où tout est expliqué. Les personnes doivent se prendre en charge un minimum, se renseigner auprès des vendeurs, voir le produit, réfléchir si c'est bien l'appareil qu'elles désirent. On ne peut pas faire le travail à la place des gens ! Certaines personnes auraient tendance à poser des questions afin qu'on leur fasse un compte-rendu qui leur éviterait de se bouger. Il ne faut pas confondre aide et assistanat ! Par contre si quelque chose n'est pas compris, je suis prête à aider de bon cœur. Que les personnes se renseignent pour savoir si on est contentes du COOKEO, c'est évident que je dis oui aussi. Mais " Comment fonctionne le Cookéo, signifie qu'il n'y a eu aucune démarche préalable à cette question. Là, je ne suis plus d'accord et j'estime que ma réponse a été modérée !
Bonne soirée