Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15177 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Fermeture

Bonjour Lorsque il m'est demandé de fermer le couvercle, je le ferme et le verrouille mais le Cookéo me dit encore de fermer mon couvercle: il ne semble pas détecter que le couvercle est verrouillé. merci

Consulter les 8 réponses à la question Fermeture

• Bonjour. Dessolée je ne connais pas cette panne .Avez vous essayez de débrancher ?
  • Moi le sav du magasin ou je l ai acheter la envoyer dans un centre de réparation. Mais les sav sont pas pressés.
  • Je l'ai déposé le 14 mars, je devrai le reprendre le 24 mars... J'espère que ce délai sera respecté.
  • Le mien faisait la même chose 15 jours après l achat. Et ça fait maintenant 1 mois qui l est en sav.
  • Bonjour, J'ai fini par le retourner au service après-vente. Merci de vos réponses.
  • bonjour, le voyant du cookeo s'allume t il ?
  • Téléphoner chez Moulines avant de l' emmener en réparation.Avez -vous été voir sur le groupe Moulinex dans les pannes qu'il propose.
  • Bonjour, Merci de votre réponse. Je l'ai effectivement débranché, essayé le mode de cuisson par ingrédient, lavé les différents éléments mais rien n'y fait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit