Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Faut il mettre toujours de l'eau dans la cuve

Bonsoir à tous voici une recette 2 dos de cabillaud 2 petites courgettes coupées en dés 1 poignée de carottes en rondelles (surgelé) un petit bol de petits pois (surgelés) 1 échalote 1 cube bouillon (poisson) sel poivre Il n'y a pas d'eau est ce normal je pensais qu'il fallait toujours mettre au moins 200ml dans la cuve? c'est sous entendu cube bouillon + eau ? Merci de vos réponses Cordialement GOGLIO

Consulter les 5 réponses à la question Faut il mettre toujours de l'eau dans la cuve

  • Bonsoir. En effet des que la recette parle de cour bouillon en fait c'est 200 ml d'eau + le cube que moi je mets après avoir chauffé un peu les 200 ml d'eau afin que le cube soit bien délayé. J'espère avoir répondu a ta question. Qui dit cube dit eau. Faut bien le délaye. Bonne recette.
  • Moi aussi je mettrai un peu d'eau!!!!!si en fin de cuisson ,il y en a de trop ,voila ce que je fait ,je retire tous mes ingredients!!!!et je met sur dorer, jusqu'a que je desire en jus!!!!et je remet apres mes ingredients dedans et je fait un peu rechauffer!!!!Je ne sais pas si y en a qui fait ca!!moi je trouve que ca reduit bien et vite et c' tres bon Cordialement Viviane
  • Je ne connais pas cette recette ... mais les courgettes font de l'eau et les légumes surgelés aussi donc peut être est ce suffisant! .... D'où vient cette recette?
  • bonsoir, perso j mettrais de l'eau par contre la quantité je pense très peu car la courgette va jeter son jus cordialement
  • Bonjour, Effectivement il faut mettre de l'eau. D'une manière générale, lorsque tu vois qu'on dois ajouter un cube, il faut le dissoudre dans du liquide que ce soit eau ou bouillon. Tu as raison, le minimum de liquide à ajouter est 20cl. Dans les recettes proposées, certaines personnes oublient de préciser l'eau dans la liste des ingrédients. Je t'ai adressé un petit mot hier .A bientôt de te lire. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit