Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

explications recette foi gras aux figues

bonjour à tous et à toutes je possède un cookeo usb, j'ai fait la recette du foi gras aux figues, je l'ai mis dans une terrine en porcelaine, le milieu a bien cuit mais le tour le foi est resté cru, pourquoi ? merci et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question explications recette foi gras aux figues

  • Dans ce cas un moule en silicone serait il plus approprié merci pour l info
  • ce serait dû à la porcelaine ? à refaire avec un autre contenant
  • Je pense que le temps de cuisson n est pas assez long quelques minutes de plus doit être nécessaire bon courage
  • J en ai acheté un en grande surface antiadherent il rentre pilote poil dans la cuve par dessus le panier vapeur coût 11 €
  • bonsoir et merci a toutes je vais essayer avec un contenant en grés, par contre pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des moules a gateaux, merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit