Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

existe t'il un vrai livre de recette

merci à toutes et à tous [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question existe t'il un vrai livre de recette

  • Bonjour, sinon vous avez Idées Recettes Cookeo sur FACEBOOK très intéressent https://www.facebook.com/Cookeo.recettes/notes
  • non il n'existe pas d'autre livre de cuisine,par contre on peut faire a notre idee des recettes en se servant d'un autre livre de recettes d'auto cuiseur,moi je m'en sert ce qu'ilfait que quand je cuisine dans le cookeo ,je m'en sert en mode manuel pour dorer avant et ensuite je lance la recette
  • non, il ni a pas de VRAI livre de recette spécial cookeo. C est bien dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit