Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Erreur code 21

Bonjour. Lors de la cuisson d'une paella malgré la quantité d'eau suffisante Monsieur cookeo affiche erreur codes 21 malgré la dose de liquide. Préconise ds la recette 36 cl de fumet de poisson. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur code 21

  • Bonjour, Parfois il suffit uniquement d'ajouter un petit peu de liquide supplémentaire pour que tout rentre dans l'ordre. Parfois, aussi, en ajoutant le liquide en 2 fois, monsieur Cookéo ne réclame plus. Il suffit parfois de le berner. Cordialement
  • Pourquoi, quand on respecte les doses de liquide demandées par le cookeo pour les recettes tel que le chili con carne ou les gnocchis tomate on obtienne un code erreur 21 !?? Moi je l'ai eu sur le gnocchi, il a fallu que je coupe le cookeo car impossible de l'ouvrir, je suis retourner sur ma recette sans ajouter d'eau ni l'ouvrir ni remuer, j'ai relanceé et il est reparti sans le code erreur. Il faudrait plus d'avis pour qu'on puisse affiné si le souci est réellement technique ou si c'est juste une question d'homogeneité dans le melange present dans la cuve ! J'ai lu aussi que ca pouvait venir de la vis du couvercle trop ou pas assez serée A vos claviers ^^
  • Il semblerait que ce soit un manque de liquide, peut être as-tu fais dorer un peu avant ce qui aurait diminué le liquide ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit