Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur code 21

bonjour, pour la première fois j'utilise mon cookéo, première recette du poulet au riz je suis la recette à la lettre après le préchauffage erreur code 21 je rajoute de l'eau je relance la recette et rebelotte, quelqu'un peut m'aider svp merci

Consulter les 7 réponses à la question erreur code 21

• Bonjour, aprés avoir testé plusieurs recettes aucun probléme il doit donc s agir d un souci sur l appareil....par contre petite suggestion sur la recette des carottes j ai rajouté 3mn en manuel cuisson rapide avec une briquette de créme fraiche et résultat des carottes a la créme délicieuces..
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème que vous. J'ai testé le poulet au riz, il m'a mit l'erreur code 21. J'ai ajouté de l'eau par 2 fois, et chaque fois c'est pareil, code 21. J'ai testé avec la recette du Chili con carne, même problème. Le seul moment où ça a fonctionné, c'est lors de la cuisson vapeur de courgettes (mode "ingrédient"). Je vais testé avec une dernière recette pré-programmée, puis je le ramènerai au SAV.
  • J ai eu ce message sur ma blanquette de veau mais aprés avoir rajouté un peu d eau et remis en marche le programme impeccable. Du coup hier sur une autre recette j ai tout de suite gonflé un peu les quantités liquides par précaution....et du coup un peu plus de sauce pour se régaler.
  • Je viens de faire le poulet au riz avec 50cl d eau au fond de veau pas de probleme
  • merci pour vos réponses je retente ma chance demain avec un boeuf bourguignon en espérant que ça marche correctement cette fois ci
  • Bonjour ,je ne peux pas vous repondre car le mien est déjà en reparation,il me marque ferme le couvercle
  • bonjour, le code erreur 21 est un manque d'eau il faut en rajouté meme si votre niveau est bon puis remuer et relancer le programme depuis le debut. si probleme persiste contacter le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit